LA BONNE NOUVELLE DE JESUS-CHRIST

L'évangile est le plus grand besoin de l'humanité. Jésus nous a connecté à Dieu son Père au travers de l'oeuvre de la croix. Il est mort pour nos péchés et ressuscité pour notre justification.

Après son départ vers le ciel, il nous a envoyé le Saint-Esprit qui habite dans les croyants pour manifester le royaume de Dieu sur la terre.


Matthieu 6 : 33-34

"Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu ; et toutes ces choses vous seront données par-dessus. 34 Ne vous inquiétez donc pas du lendemain ; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine. "

Notre message

Nous annonçons pleinement dans ce centre, la parole de Dieu, l'évangile qui est le mystère  que Dieu a caché de tout temps et dans tous les âges, mais qu'il révèle à ses saints par le Saint-Esprit. 


La glorieuse richesse de cet évangile est que Christ vient habiter dans le coeur de celui qui croit en Lui et sa présence lui communique une glorieuse espérance. 

 

Il est en droit d'espérer là où toute espérance humaine devient impossible car la source de cette espérance est puisée dans le Christ.

Christ est la "résurrection et la vie". Il est un esprit qui communique la vie éternelle.


C'est encore la vie éternelle de Christ qui vient dans le croyant pour le pousser à aimer comme Christ de l'amour de Dieu le père et à vivre dans ce siècle dans la joie et la paix. 


Nous annonçons Christ dans ce centre, en exhortant et en instruisant tout homme en toute sagesse, afin de présenter à Dieu tout homme, devenu parfait en Christ.


C’est à quoi nous travaillons, en combattant avec sa force, qui agit puissamment en nous. ( Paraphrase de Colossiens 1 : 25-29)